Questions fréquentes

Nous espérons que vous trouverez ici les réponse à vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous accueillons de 16h à 20h. Les chambres doivent être libérées à 11h le jour du départ.

Si vous devez arriver plus tard, appelez-nous pour nous prévenir et nous mettrons les clefs à votre disposition.

Assurément non : par respect et pour le confort de notre clientèle.

Cependant, il est permis de fumer dans les espaces extérieurs (terrasses). 

Seul un service de snacking est ouvert de mai à septembre entre 13h et 15h sur réservation.

Pour le soir, nous pouvons si besoin vous servir des pizzas sandwich.

Mais nous sommes là pour vous conseiller sur vos choix de restaurants. 

Oui, l’hôtel dispose d’un grand parking gratuit et privé pour garer voitures, motos et même cars, accessible 24h/24.

Sur demande, nous pouvons vous fournir un itinéraire ou vous louer une voiture. 

Oui, nous mettons à votre disposition un parking vélos. 

Oui ! Cependant, il y a un supplément. Consultez la page Offres & Tarifs

Oui, nous fournissons petites et grandes serviettes ainsi qu’un savon et un gel douche.

Nous disposons d’une chambre communicante, pour 4 personnes soit un lit en 160x200cm et deux lits en 90x200cm. 

Oui nos chambres disposent d’un sèche-cheveux.  

Moyennant un supplément, un lit bébé peut être mis à votre disposition, merci de nous prévenir dès votre réservation, pour notre organisation.

Consultez la page Offres & Tarifs

L’hôtel peut être privatisé pour toute occasion particulière. Prévenez-nous suffisamment à l’avance pour que nous puissions bloquer d’autres réservations.

Nos chambres ne disposent pas de frigo dans les chambres.
Nous ne pouvons pas stocker vos aliments dans nos réfrigérateurs.
Nous pouvons vous garder au frais vos médicaments sur demande.

Oui nous pouvons vous proposer des paniers-repas ou des gouters ainsi que des en-cas.

Dans le cadre de notre démarche éco-responsable, nous cherchons à limiter au maximum l'impact carbone de notre activité.

Pour limiter la consommation d'eau et d'électricité, le ménage durant votre séjour est effectué à la demande et facturé 5€ par prestation. Une remise de 5€ à été effectuée sur la réservation.

La chambre sera 100% propre à votre arrivée bien sûr, puis après votre départ, mais pendant le séjour (comme chez vous) posez-vous la question : ménage ? Changement de draps ? Changement de serviettes ? Est-ce vraiment nécessaire ?

Notre formule petit-déjeuner vous est proposée en buffet Bio & Fairtrade.

Si vous êtes allergique au gluten, merci de nous en faire part lors de la réservation de votre chambre afin que nous puissions vous offrir quelques produits adaptés.

Nous acceptons le paiement en espèces, VISA, Master Card

Si votre séjour a lieu dans plus de 10 jours, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Si votre arrivée est prévue dans moins de 10 jours, la modification n’est plus envisageable. 

reception@hotel-la-grenouillere.com
Tel +33490979022

Après avoir réservé une chambre, vous pouvez annuler cette réservation sans frais jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée.

N’oubliez pas que le jour d’arrivée débute à minuit (CET). Si vous effectuez votre annulation trop tard, ou ne parvenez pas à arriver le jour prévu, nous vous facturerons la totalité de votre séjour. 

Lorsque vous effectuez votre réservation, le Mas de la Grenouillère vous demande votre numéro de carte bancaire et vous informe du montant total du séjour qui sera débité sur la carte de crédit que vous nous avez fournie. Le montant du séjour est débité 10 jours avant votre date d’arrivée comme indiquée dans nos CGV fournies lors de la réservation. 

Une pièce d’identité peut être demandée à votre arrivée. 

Une fois la réservation effectuée, une confirmation apparaîtra instantanément à l’écran. Elle contiendra tous les détails de votre réservation ainsi que votre numéro de réservation. Nous vous conseillons de l’imprimer.

Dans les minutes qui suivront, vous recevrez un email de confirmation contenant plus d’informations, telles que les coordonnées de l’hôtel.

Oui, une prise extérieure est à votre disposition, le câble est un Cable Type 2 accroché. 

Toutes les chambres sont équipées d’un coffre-fort.

Oui, vous avez la possibilité de déposer vos valises à la réception si vous arrivez avant que votre chambre soit prête ou que vous avec prévu une balade à cheval avant de partir, par exemple. 

Notre salle de sport est ouverte de 9h à 22h en accès libre.

Oui, nous mettons à votre disposition un espace spa privatif qui se compose d’un jacuzzi et d’un sauna, accessible sur réservation (possible avant votre séjour, par mail ou par téléphone) au tarif de 15€ par personne pour 1h.

L’accès est interdit aux moins de 16 ans.

Notre espace bien-être est ouvert de 11h à 19h 7j/7.

La piscine est ouverte 24h/24h 7j/7.

Dans le cas où vous auriez besoin de votre chambre avant 15h, nous vous suggérons de réserver la nuit précédente afin qu’elle soit prête à votre arrivée. Les départs tardifs sont facturés à 50% du tarif de votre chambre jusqu’à 17h et à 100% du tarif de votre chambre passé cette heure.

Pour toutes demandes particulières, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez réserver un cours ou une balade en amont, par mail ou par téléphone ou une fois sur place.

Nous vous conseillons tout de même de procéder à la réservation en avance.

Nous proposons des randonnées équestres de 3h minimum  

Les cours d’équitation durent soit 1h soit 1h30 

Veuillez vous référer aux pages du centre équestre pour les tarifs à jour.

Les créneaux disponibles pour les balades sont : 

En hiver : le matin de 10h à 13h et l’après-midi de 14h à 17h (il faut être présent sur les lieux 30 mins avant le départ).

En été : le matin de 10h à 13h et l’après-midi de 16h à 19h (il faut être présent sur les lieux 30 mins avant le départ).

Les horaires sont susceptibles de changer, il est préférable de nous contacter :
reception@hotel-la-grenouillere.com
Tel +33490979022